À propos de Marketing Digital Boost

Bienvenue sur MarketingDigitalBoost.com. Le site qui partage avec vous de nombreux conseils et ressources gratuites pour booster vos projets en ligne.

Apprenez des techniques de web marketing pour générer plus de trafic sur votre site web, convertir votre audience en prospects et transformer vos prospects en clients !

Quelques sujets abordés sur ce site: le référencement (SEO), l’optimisation de site web, la création de contenu, les réseaux sociaux, la publicité en ligne, l’E-mailing, l’analyse de campagne de marketing en ligne.

Marketing Digital Boost possède un système de contenu RSS et une newsletter.

À propos de vous

L’idée de ce blogsite est également de recueillir vos avis et retours sur expérience.

Le monde du digital ne cesse d’évoluer, j’apprends tous les jours et je n’ai pas réponses à toutes les questions. Que vous soyez un expert de l’E-Marketing, un entrepreneur ou un particulier ayant testé des techniques de marketing digital, vos commentaires m’intéressent.

Développons ensemble une communauté qui favorise les bonnes pratiques du web 3.0

À propos de moi

Kevin Vincart - Marketing Digital BoostJe m’appelle Kevin Vincart. J’ai réalisé un bachelier en communication et j’ai travaillé 3 ans dans l’industrie de la musique.

C’est après avoir passé plus de 10 mois à Toronto que mon envie de me lancer dans le « Digital Marketing » est née. J’y ai compris qu’aujourd’hui bien utiliser Internet et les réseaux sociaux, c’est s’ouvrir à une audience qui représente 46% de la population mondiale.

Et oui, il y a 3.419 milliards d’internautes dans le monde. Ceux-ci passent en moyenne 4,2 heures par jour sur Internet via un ordinateur et 2 heures via un mobile.

Un marché énorme en constante augmentation et des possibilités infinies…

Soyons en contact

Parlez-moi de vos projets, faites-moi part des articles que vous avez appréciés et dites-moi les sujets que vous aimeriez que je traite.

Je vous invite simplement à compléter le formulaire de contact sur cette page.

Notes

Les chiffres utilisés dans cet article sont tirés du rapport « Digital in 2016 » réalisé par la société We are Social.